Les sorties UNSS

Foot inter district 07-2020

Nos 3 équipes de football UNSS se sont rendues à Poindimié ce mercredi pour disputer la traditionnelle phase Inter-district côte est, qualificative à la finale Territoriale.

Après un tournoi initial à Bourail pour préparer cette compétition, nos élèves n’ont pas démérité mais ils n’ont pas pu rivaliser contre des adversaires plus forts qu’eux, et dont certains sont des habitués des matchs de foot avec leur club (Poindimié – Hienghène).
On peut cependant souligner la belle victoire, sur fond de jeu plus collectif, de nos benjamins garçons contre le collège Tye, sur 4 matchs disputés, et la bonne prestation de nos benjamines filles qui s’inclinent à chaque fois 2 buts à 1 seulement dans leur 2 rencontres. Les minimes garçons perdent leur 2 matchs contre des joueurs plus aguerris aux joutes du football.

Il reste à nos jeunes élèves à s’entrainer davantage et surtout à gagner en rigueur dans l’organisation collective pour envisager des victoires dans le futur...

Rendez-vous est pris cette fois pour le Volley Filles, le cross, puis le futsal (dans notre nouveau gymnase) et l’athlétisme par la suite...

Rencontre à Poindimié

Rencontre à Bourail

Mise à jour : 10 juillet 2020

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères